• Broderie de Noël...




    Pour Noël, j'ai eu envie, quand même, de broder un petit truc. Le motif que j'ai trouvé est celui offert par Chrystelle
    (les créations de Chrystelle). Je le trouve très joli et il est assez rapide à faire. J'ai dans l'idée de l'encadrer avec du tissu que j'ai acheté en octobre. Les couleurs de la broderie sont les mêmes que le tissu!!! trop chouette!
    Alors voilà ce que j'ai déjà fait...








  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 16:14
    Vite vite la suite ;-). Bonnes xxx de noël.
    2
    Lundi 8 Décembre 2008 à 16:17
    c'est tout mimi, ça fera une jolie petite pendouille. et merci pour le lien. Bizz
    3
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:07
    je connais ce modèle, j'aime beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :