• Coeur abeilles...

    Voilà, j'ai fini le coeur abeilles mais je ne l'ai toujours pas encadré!! Je vais utiliser les deux tissus avec des abeilles que j'avais achetés chez les Amish il y a quelques années. J'avais d'ailleurs changé la couleur de l'écriture "abeille" pour que ça soit assorti au tissu mauve. J'espère l'encadrer dans les prochaines semaines pour vous montrer ce que ça donne.

    Je ne l'ai pas encore lavé, donc il est encore froissé mais ça ne gâche pas trop le rendu!!

     

    Coeur abeilles...

    Bon dimanche et bonne semaine!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 21:57
    J'ai hâte de le voir en vrai! Bizz!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :