• Commentaires...



    Je voulais vous dire un grand merci pour tous vos commentaires puisque je ne l'ai pas fait sur chacun de vos blogs. Ils me font bien plaisir et m'encourage à continuer ce que je fais.

    Je me suis aperçue que je n'avais pas mis les quantités correspondantes pour le "faux" sabayon, alors je vous les mets:

    Pour 4 personnes:

    4 jaunes d'oeufs
    50 g de sucre
    250g de fraises
    250 g de framboises
    20 feuilles de verveine fraîche
    15 cl de lait

    cuisson : 10 minutes au gril (plus si nécessaire).

    Bonne dégustation!!!



  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2008 à 15:28
    Merci pour les ingrédients :-) : faudra tester...
    2
    Lundi 21 Juillet 2008 à 16:05
    TôtBien.
    3
    Vendredi 1er Août 2008 à 20:50
    bravo pour ton examen, mais je suppose qu'une suite d'attens quelque part donc bon courage pour la suite de tes études bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :