• Aujourd'hui c'est mon dernier jour de stage et pour l'occasion, j'ai fait plusieurs cakes avec ma maman pour les différentes personnes avec lesquelles j'ai travaillé durant ces six mois de stage. Les cakes sont pour tous les goûts :  arômatisé au citron, aux pépites de chocolat et tout chocolat.
    C'était très dur de ne pas les manger à leur sortie du four... surtout celui au chocolat qui a super gonflé.






    3 commentaires



  • Comme chaque dimanche depuis un certain temps, je m'occupe du dessert. Aujourd'hui, pour changer des gâteaux, j'ai juste fait un dessert aux mangues et aux framboises dans de petites verrines. Tout simple, tout frais... Eh oui, nous avons encore des framboises dans le jardin. Et comme, il y en a encore beaucoup, on ne va pas tout manger mais les congeler. Comme ça à Noël, on pourra les ressortir pour se faire de supers desserts et changer de la bûche au chocolat (même si c'est très bon!!!).





    3 commentaires


  • Aujourd'hui, pour le dessert, j'en ai fait un avec des framboises et de la noix de coco...trop bon, trop génial!!!! et pour une fois, bien présentable. Parce que souvent avec de nouvelles recettes, on ne sait pas trop comment sera le résultat. Eh bien là, c'est parfait. Je ne vous fait pas languir plus longtemps, je vous mets les photos:







    On en mangerait presque la photo...


    5 commentaires


  • Pour dimanche midi, j'ai essayé une nouvelle recette: un duo de tomates et d'avocats. Il faut couper en petits morceaux les tomates et les avocats, mettre un peu de fleur de sel dessus ainsi que du poivre et de l'huile d'olive. Bien mélanger. La recette rajoutait du coriandre mais on peut mettre les herbes que l'on veut. On fait cuire ensuite des oeufs (juste 5 min) que l'on rajoute dessus le mélange. Et voilà, on a plus qu'à déguster....miam!!!






    4 commentaires



  • Dimanche à midi pour fêter mon diplôme, j'ai fait un super bon dessert: un genre de sabayon mais sans le vin.

    J'ai mis des fraises et des framboises dans de petits plats:

     





    Puis j'ai mélangé des oeufs, du sucre et du lait que j'ai mis sur les fruits et j'ai rajouté de la verveine en petits morceaux:



    J'ai tout fait cuire (au gril) et voilà le résultat:




    miam miam!!!!! lol

    Et sinon, comme j'aime bien avoir de bons goûters pour la semaine, j'ai fait un pain au lait à la MAP (bien sûr, pas à la main, je vous rassure...).



    trop bon!!!


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique