• De beaux cadeaux...



    J’espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous avez été gâtées !!! Pour ma part, je l’ai été. Voilà ce que j’ai reçu :

     


    De ma famille :

    Une théière, deux grilles de Lili points (le thé et le chocolat), des boîtes à épices, un beau livre sur les costumes et coutumes d’Alsace.





     

    Des copines :

    Un joli coussinet de Littlerose (dans un ton vieux rose que j’adore) et un coffret de 6 verrines avec un livre de cuisine de Sandrine.



     

     

    Un grand  à tous et à toutes pour ces cadeaux !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 20:11
    toi aussi tu as été gâtée !! j'ai eu des verrines par ma soeur aussi, par contre pas de livre, le tien m'a l'air bien sympa !!!
    2
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 20:32
    super sympa tout ça! les boites d'épices me plaisent beaucoup! l'idée des verrines est super cool! Quand aux fiches Lili Point... génial! je suis comme tu l'as vu en train de faire le thé. bises
    3
    Samedi 27 Décembre 2008 à 17:02
    Jolis comme tout ces cadeaux ;-).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :