• De nouvelles petites croix en perspective...




    En début de semaine, j'ai trouvé un nouveau magazine de point de croix. C'est le premier numéro et il y a plein de choses super sympa à l'intérieur. Il parle également de créatrices, des clubs de point de croix. C'est un spécial hiver avec des motifs bien d'hiver forcément mais pas seulement car il y a également un abcédaire sur la tisane ou les douze mois de l'année (qui me tente bien...).






  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 14:22
    Effectivement, ça me semble très propice à de nouvelles petites croix ;-).
    2
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 23:07
    Il va falloir que j'aille voir ça de plus près !!! Bises Sophie
    3
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 17:10
    Ça a l'air très interessant!!!
    4
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 20:57
    J'ai pourtant yeuté les magazines hier et je ne l'ai pas vu celui là! Tant pis! J'en ai par contre trouvé un et acheté sur l'hardanger.
    5
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:52
    C'est vrai qu'il a l'air chouette ce nouveau mag!!
    6
    Samedi 10 Janvier 2009 à 10:58
    Tu vas pouvoir faire de jolies choses alors!!! biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :