• Des corbeilles à pain...



    Pour Noël, j'ai offert à ma belle-soeur une corbeille à pain en tissu. Au début, j'en avais vu une dans un magasin mais quand j'ai voulu l'acheter, il n'en restait plus qu'une tachée. Alors je me suis dit qu'il était pas trop difficile d'en faire une. Il faut juste avoir une bonne machine et du joli tissu. Comme elle aime le jaune, je lui ai fait cette corbeille dans ces tons là. Voilà le résultat:

     

     



    Et comme cela me plaisait beaucoup, je m'en suis également cousu une mais cette fois-ci dans des tons mauves-prune.





  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2008 à 10:53
    Elles sont très très jolies tes 2 corbeilles ;-). Ca aurait vraiment été dommage de les acheter toutes faites :-).
    2
    Lundi 7 Avril 2008 à 11:11
    très jolies ces corbeilles !! j'aime beaucoup les couleurs de la 2ème...
    3
    Lundi 7 Avril 2008 à 13:16
    Ma belle soeur qui s'en ai déjà fait aussi s'en sert pour ranger ses serviettes en papier.
    4
    Lundi 7 Avril 2008 à 18:34
    Coucou, c'est vraiment jolie. Je trouve que c'est encore mieux quand on les fait soi-même. A bientôt. Bye
    5
    Mardi 8 Avril 2008 à 19:53
    elles sont super mignonnes tes corbeilles !!! Moi j'ai du tissus, une bonne machine .... mais pas de modèle ...
    6
    Jeudi 17 Avril 2008 à 16:12
    Chouette et pratique ... Bisous Pascale
    7
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 13:58
    whaouh j'en reste baba tu fais vraiment des choses magnifques!
    8
    zoukette
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:31
    Oui, elle est vraiment très jolie cette corbeille jaune... dans ma cuisine ! J'ai trouvé ton blog toute seule finalement. Il est très chouette ! Bisous. A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :