• Des fleurs printanières...

    undefined

    Depuis plusieurs jours, je prends en photo les fleurs que j'avais plantées à l'automne dernier: des crocus, des jonquilles et bientôt des jacinthes (enfin je l'espère!!)
    J'ai mis deux photos en bas du blog. Sinon je vous en mets quelques unes en dessous de cet article.

    undefined

    undefined
     

    undefined


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2008 à 15:52
    çà sent bon le printemps j'adore.....
    2
    Dimanche 16 Mars 2008 à 17:43
    je te souhaite la bienvenue et les jacinthes sont déjà en fleurs chez nous. Bon dimanche
    3
    Dimanche 16 Mars 2008 à 18:15
    bienvenue dans le monde des bloggers: tu verras c'est très sympa et motivant. Superbes fleurs et humm très beaux gâteaux. à bientôt - pascale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :