• Des sachets de lavande...

     

    undefined

    Voici les dernières réalisations que j'ai faites en point de croix. Ce sont des sachets avec un crocus. Le modèle était en violet et j'ai décidé de le faire en rose. J'ai essayé de prendre les mêmes dégradés et le résultat est joli. J'ai cousu du ruban pour pouvoir l'accrocher au mur ou à une armoire.
    Et pour que ça sente bon, j'ai glissé quelques grains de lavande.

    undefined
     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2008 à 17:55
    très mignons ces sachets... tiens, tes meubles me rappellent les miens... peut-être a-t-on les mêmes !!
    2
    Lundi 17 Mars 2008 à 19:30
    Trés jolie !
    3
    Lundi 17 Mars 2008 à 20:40
    mimis comme tout ces 2 p'tits sachets de senteur ;-).
    4
    Mardi 18 Mars 2008 à 15:33
    Tout à fait le style de chose que j'aime!
    5
    myrtille.72
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:34
    Très jolis ces deux sachets.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :