• Dessert aux framboises et à la noix de coco...



    Aujourd'hui, pour le dessert, j'en ai fait un avec des framboises et de la noix de coco...trop bon, trop génial!!!! et pour une fois, bien présentable. Parce que souvent avec de nouvelles recettes, on ne sait pas trop comment sera le résultat. Eh bien là, c'est parfait. Je ne vous fait pas languir plus longtemps, je vous mets les photos:







    On en mangerait presque la photo...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 14:34
    Heeeeuuuuu, oui moi j'en mangerai bien une part!
    2
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 15:00
    Effectivement, la photo en dit long : j'imagine comme vous avez dû vous régaler.
    3
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 16:59
    hum.... de la framboise !!! bien appétissant en effet ce petit dessert !!
    4
    Lundi 22 Septembre 2008 à 21:52
    hummmm mian , vien faire un tour sur mon blog je t'ai tagué
    5
    sandrine
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:25
    Coucou!! alors ça y es tu l'as fait le fameux dessert framboise noix de coco.. En tout cas il est très réussi et à l'air super bon..!! Bravo!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :