• Dessert gourmand pour le week end...




    Ce matin, j'ai tenté une nouvelle recette de muffins trouvée sur internet. J'en ai déjà essayé plusieurs qui ne me satisfont pas. Alors je me suis dit "allons chercher une vraie recette de muffins made in USA". Je l'ai trouvé cette recette et elle est pas mal! Par contre, elle est en lb, cup et teaspoon...que de mots barbares pour nous autres françaises et notre système métrique. Mais grâce à la MAP de ma maman, nous avons un doseur qui fait les deux systèmes, du coup, c'est facile.
    Pour plus de gourmandise, j'ai séparé la pâte en deux et mis dans une de l'extrait de citron et dans l'autre des pépites de chocolat. Je peux vous dire que ça sentait bon dans la cuisine...










  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2008 à 14:53
    mummmm.... que ça a l'air bon... ça promet un bon goûter tout ça !! régalez-vous bien !!
    2
    Samedi 8 Novembre 2008 à 14:54
    Rho la la, j'en connais qui vont avoir un bon goûter à 4h ;-).
    3
    Samedi 8 Novembre 2008 à 15:24
    Je confirme, ils sont excellents.....
    4
    Samedi 8 Novembre 2008 à 17:27
    Hum, on en mangerait!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :