• Diplômée...





    Juste un petit coucou pour vous annoncer que j'ai obtenu mon Master de Finance!!! Alors comme je suis super contente, je tenais à vous le dire, vous autres bloggeuses qui  me suivez ....
    J'en profite pour vous remercier de vos commentaires, toujours très sympas et très gentils.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 19:09
    Moi je suis hypae contente pour toi, c'est trop génial!
    2
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 21:00
    Félicitations !!!!! tu vas enfin pouvoir prendre du bon temps, profites bien de ton été !!!
    3
    Samedi 5 Juillet 2008 à 09:11
    Salut, félicitation à toi!!!! C'est une très bonne nouvelle. Maintenant que c'est fait, prends toi du bon temps!! Bon weekend et à bientôt..
    4
    Samedi 5 Juillet 2008 à 14:13
    Super bonne nouvelle : toutes mes félicitations. Bon repos bien mérité ...
    5
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 01:56
    clap clap clap.... bises ah oui j'oubliais encore bravo !!!!
    6
    Lundi 14 Juillet 2008 à 22:13
    Bah, j'ai pas encore dit bravo, moi ??? Toutes mes felicitations !! Gros bisous !
    7
    patilounette
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:28
    toutes mes félicitations. maintenant tu peux profiter des vacances.tu l'as bien mérité. bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :