• Encore des chats...


    undefined

    Hier en allant chez les Amish, j'ai acheté des chats en bois : un welcome et un autre avec plusieurs chats. C'est super joli. Ils vont compléter ce que j'ai déjà fait en point de croix. Un chat sur un tablier, un panneau à accrocher au mur, un pochette pour la broderie et une pochette pour mettre du coton. Je vous laisse admirer.

    undefined

    undefined

    undefined

    undefined

    undefined


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2008 à 13:46
    très jolis ces chats !! tiens encore une brodeuse qui aime les chats ! hi ! hi !
    2
    Jeudi 20 Mars 2008 à 14:18
    super jolis tes chats en bois (ainsi que ceux brodés).
    3
    Jeudi 20 Mars 2008 à 22:25
    Je ne suis pas fan des chats mais je trouve ça joli quand même!
    4
    Mardi 25 Mars 2008 à 09:40
    Bienvenue dans la communauté des brodeuses. Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience. Tiflo A bientôt dans la communauté ;)
    5
    Jeudi 27 Mars 2008 à 17:14
    comme tout ceci et joliiii braveau
    6
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:01
    ils sont bien mimi tes petits minous!
    7
    myrtille.72
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:33
    Très jolie ta collection de chats. J'en suis jalouse, moi qui adore ces petites bêtes !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :