• Fin du stage...



    Aujourd'hui c'est mon dernier jour de stage et pour l'occasion, j'ai fait plusieurs cakes avec ma maman pour les différentes personnes avec lesquelles j'ai travaillé durant ces six mois de stage. Les cakes sont pour tous les goûts :  arômatisé au citron, aux pépites de chocolat et tout chocolat.
    C'était très dur de ne pas les manger à leur sortie du four... surtout celui au chocolat qui a super gonflé.






  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2008 à 10:47
    Rho la la, ils ont l'air succulents. Bonne dernière journée ... de stage :-) et surtout bonne dégustation ;-).
    2
    Mardi 30 Septembre 2008 à 14:03
    effectivement, celui au chocolat m'a l'air plus délicieux que les autres ! lol !! tes collègues de stage ont dû apprécier !
    3
    Mardi 30 Septembre 2008 à 19:52
    oh lala quelle tentation !!!!! bisoussssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :