• Gentils commentaires...


    Merci à Didine et à Littlerose pour vos commentaires, ils m'ont fait bien plaisir ainsi que pour vos encouragements pour la fin de mon stage.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2008 à 15:34
    mais de rien ma petite elphy, j'aime bien venir sur ton blog !
    2
    Dimanche 24 Août 2008 à 16:48
    Bisous tout plein rien que pour toi. Je t'avais envoyé un message par le biais de "contact" mais tu n'as pas du l'avoir car je n'ai pas eu de réponse, tant pis. Bisous à toi.
    3
    Dimanche 24 Août 2008 à 23:46
    De rien, de rien ;-). C'est toujours un plaisir de venir faire un petit tour chez toi :-).
    4
    Mardi 2 Septembre 2008 à 15:51
    je reviens de temps en temps sur ton blog pour voir les belles et bonnes choses que tu fais: j'aurais bien mangé de ton dessert aux fraises et framboises ça m'en a donné l'eau à la bouche. Bon courage pour la remise en état de la machine à coudre, mais elle en vaut la peine, elle est très belle. Ma mère en a la même mais elle est en bon état. à bientôt Pascale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :