• Iris brodés...




    Il y a quelques années, au début que j'apprenais le point de croix, j'ai brodé deux beaux iris pour en faire des tableaux. Après avoir commencé, je m'étais dit "quelle idée j'ai eu de prendre d'aussi gros modèles!!!", (car c'était assez long à broder) mais au final, j'ai été très contente car le résultat est très bien. De plus, ça fait des tableaux très sympas à accrocher au mur.

    Les modèles venaient d'un magazine qui proposait quatre iris de couleurs différentes: jaune , bleu, rose et jaune/mauve. Moi, j'ai fait un jaune et un rose, le bleu n'étant pas trop une couleur que j'ai chez moi.








  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2008 à 19:15
    Très JOLIS iris !!! bisousssss
    2
    Dimanche 10 Août 2008 à 21:15
    Ils sont beaux tous les 2mais j'ai une préférence pour le jaune. Bisous
    3
    Jeudi 14 Août 2008 à 23:14
    petite préférence pour le rose ... mais quoiqu'il en soit, ces iris sont très jolis.
    4
    Dimanche 17 Août 2008 à 17:59
    Coucou, merci pour ton commentaire. C'est vrai ça fait longtemps, mais c'est ça les études!!! Elles sont vraiment jolies ces iris. Tu as bien de la patience (hi hi hi) Comme je ne pourrai plus t'envoyer de messages (pour l'instant) je te souhaite de bonnes vacances (en avance) et surtout profites en bien. Gros bisous et à bientôt.
    5
    Lundi 25 Août 2008 à 14:20
    ils sont magnifiques j'en ai fait un mauve en patch appliqué) Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :