• Les jacinthes...

     

    Enfin , les jacinthes que j'avais plantées l'automne dernier ont fleuri. C'est joli car il y a trois couleurs: rose, blanc et violet (qui ressort bleu avec l'appareil photo!!). Je me suis rendue compte que j'avais été timide sur la quantité alors en octobre prochain, j'en planterai plus.

     




    et j'en profite pour vous mettre aussi une photo des jonquilles qui ont des coeurs de couleurs différentes : jaune et orange.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2008 à 14:38
    Elles sont jolies tes fleurs et ça annonce l'arrivée des beaux jours, enfin j'espère!
    2
    Samedi 5 Avril 2008 à 14:45
    sympa!!!! tu les laisses en terre ou tu t'amuses à tout enlever?
    3
    Dimanche 6 Avril 2008 à 00:43
    J'ai les mêmes (jacinthes, sauf les blanches, et jonquilles) dans mon jardin, devant la maison, sous un frêne ;-).
    4
    Dimanche 6 Avril 2008 à 15:14
    Comme elle son joliiiii moi pas ataquet le jadin encor la tere et dur comme du beton ici , et comme sa ne fai QUE 2 ans que nous y somme , j'ai juste mi quelque fraisier , et franboisier l'ané derniere et des fleur pour les oiseau
    5
    Sophie
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:31
    Un superbe feu d'artifice de couleurs, annonciateur du printemps, bien timide pour l'instant ! Bravo pour ces jolies plantations ! Sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :