• Mes débuts en scrap (suite)...



    Avec mon stage, je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire des articles ou aller voir vos blogs, snif!!! J'essaierai d'améliorer ça ce week-end.
    Hier, comme je suis rentrée plus tôt, j'ai continué mon album en scrap. J'ai mis une photo de Notre-Dame de Paris que j'avais prise lors d'une visite l'année dernière. Voilà le résultat:




  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2008 à 23:11
    C'est très très joli ;-) : bravo pour ces debuts.
    2
    Vendredi 11 Avril 2008 à 14:27
    Coucou, eh c'est très joli!!! Tu te débrouilles bien. Bravo. A très vite. Bisous
    3
    Myrtille
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:31
    Très beau début. Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :