• Mon gilet terminé...



    Je vous en parlais depuis un petit moment et j'ai enfin terminé il y a deux semaines le gilet que je tricotais depuis...septembre 2007 (non, non ne rigolez pas!!! je dois être inscrite dans le livre des records, lol). Mais bon, ça valait le coup de persévérer car il est beau. Mais il m'a posé beaucoup de problème ce gilet. J'ai refais non pas deux ni trois fois une manche mais quatre fois!!!!! (pas en entier je vous rassure mais j'ai dû défaire pas mal de rangs). Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voilà le résultat:




    j'ai même fait une épingle-broche assortie avec des boutons et des charmes.




  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2008 à 19:12
    très beau ce pull, j'aime beaucoup le coloris
    2
    Samedi 17 Mai 2008 à 20:53
    Ca valait vraiment le coup de perséverer, il est très beau ton gilet et la couleur j'adore.
    3
    Samedi 17 Mai 2008 à 22:07
    Et bé, ma chère, quel joli gilet !!! Comme quoi la persévérence paie :-).
    4
    Samedi 17 Mai 2008 à 23:58
    très beau gilet et très belle couleur
    5
    Dimanche 18 Mai 2008 à 09:07
    j'adore cela valait le coup d'attendre.....moi j'ai bien un echarpe en cours de puis début 2007...lol
    6
    Jeudi 22 Mai 2008 à 16:27
    il et tro bien
    7
    Jeudi 5 Juin 2008 à 18:35
    C'a ete long mais ca valait le coup !! Bravo !!
    8
    Dimanche 15 Juin 2008 à 13:10
    Il est magnifique ! Bisous et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :