• P'tites croix en cours...




    Ouh la la, ça fait déjà une semaine que je n'ai pas fait d'articles!!! mais en fait ça ne veut pas dire que j'ai rien fait pendant ce temps là....lol. J'ai continué le motif "joyeux noël" de Chrystelle, la SAL du chocolat et mon tricot (j'ai commencé la deuxième manche et après je n'ai plus que l'encolure à faire donc dans un peu moins d'un mois je pense, je l'aurai fini!!). Et puis j'ai aussi brodé un petit quelque chose pour ma maman, mais là chut!!!! c'est un secret....qui vous sera révélé la semaine prochaine après l'ouverture des cadeaux!!! Vu que je n'ai pas pris de photos (un peu la flemme, faut le dire!), vous ne pourrez pas voir ce que j'ai brodé (pas très fute fute!!). Mais demain je prendrai tout ça en photo pour vous montrer mes avancées.

    Sur ce, je vous souhaite un    et une


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 19:12
    Et tout ce bla bla rien que pour nous nous faire baver!!!!! Et il va falloir attendre demain!!!!!!! Tu ne crois pas que tu abuses un peu là! non mais! LOL!
    2
    Samedi 20 Décembre 2008 à 14:52
    C'était juste pour nous mettre l'eau à la bouche :-)... à ce que je vois.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :