• Plein de fournitures pour le scrap...





    Je ne vous ai pas encore montré ce que mon papa m'avait ramené des Etats-Unis pour faire du scrapbooking. Il m'a trouvé plein de choses: des étiquettes en fleurs, en chats, avec des inscriptions, des alphabets avec des chiffres, des fleurs en papier (super dur à trouver en France!!!), des attaches parisiennes, des feuilles à motifs, des rubans...et un album que j'ai oublié de mettre sur la photo!!! Alors avec tout ça, j'ai de quoi faire...



    Je vous montrerai ce que j'ai fait dans un autre article...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2008 à 12:11
    effectivement, te voilà bien équipée pour faire de très belle pages en scrap !!
    2
    Dimanche 29 Juin 2008 à 14:51
    Quel bon papa, il est ;-) !!!
    3
    Lundi 30 Juin 2008 à 14:29
    Tu as de quoi nous montrer de belles choses avec tout ça, c'est cool d'avoir un papa come ça.
    4
    Mardi 1er Juillet 2008 à 22:16
    Chouette ces fournitures !!!! tu as un bon papa !!!!! bisous
    5
    Samedi 12 Juillet 2008 à 08:50
    Tout ça à l'air bien sympa. J'en connais une qui va s'éclater avec toutes ces petites trouvailles made in USA ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :