• &Aujourd'hui j'ai eu envie de faire un coeur en tissu avec un peu de lavande à l'intérieur. Après l'avoir fini, je viens de me rendre compte que le lien n'est pas assez grand pour ne pas gêner la poignée de la fenêtre...tant pis je le laisse quand même!!

    Je ne l'ai pas pris en photo accroché à cette fameuse fenêtre car il était en contre-jour. En le prenant sur une armoire foncée, je trouve qu'on le voit mieux.

    Coeur en tissu...

     

    Bonne soirée 


    4 commentaires
  • Contrairement à ce que je vous avais dit lors de mon précédent article, je n'ai toujours pas encadré le cœur abeilles! Avec des weekends bien chargés, j'ai préféré lorsque j'avais un peu de temps, faire du scrap (plus facile wink2). J'ai encore pris le thème de mon voyage dans l'Ouest américain car j'ai de beaux stickers rien que pour ça alors j'en profite!

     

    Scrapbooking plutôt que couture...

     

    Scrapbooking plutôt que couture...

    Scrapbooking plutôt que couture...

    Bon dimanche et à bientôt smile

     


    4 commentaires
  • Voilà, j'ai fini le coeur abeilles mais je ne l'ai toujours pas encadré!! Je vais utiliser les deux tissus avec des abeilles que j'avais achetés chez les Amish il y a quelques années. J'avais d'ailleurs changé la couleur de l'écriture "abeille" pour que ça soit assorti au tissu mauve. J'espère l'encadrer dans les prochaines semaines pour vous montrer ce que ça donne.

    Je ne l'ai pas encore lavé, donc il est encore froissé mais ça ne gâche pas trop le rendu!!

     

    Coeur abeilles...

    Bon dimanche et bonne semaine!!


    1 commentaire
  • Avec une maman qui fait des plaids plus beaux les uns que les autres, j'ai décidé d'essayer d'en faire un. Pour cela, j'ai utilisé un jelly-roll de Moda, de la collection Martinique. C'est un beau mélange de couleurs allant du beige au taupe en passant par le rose et le bleu avec de très jolis imprimés.

    Quelques bouts de tissus...

    Sur la photo, ce sont d'autres carrés de la collection que je pensais pouvoir ajouter aux bandes mais les dimensions n'allaient pas.

    J'ai assemblé petit à petit toutes les bandes, puis les blocs et là j'attends le tissu qui va entourer le plaid.

    Quelques bouts de tissus...

    C'est très agréable à faire et j'ai hâte de l'avoir fini pour voir le résultat final!

     

    A bientôt

     


    6 commentaires
  • En plus de reprendre ma broderie, j'ai fait vite fait de petits sachets pour mettre dans les armoires avec de la cannelle, de l'anis étoilé, de la lavande (du jardin!) et du poivre. J'en ai fait un bleu et un rose. C'est joli et rapide à faire!! 

     

    Sachets senteurs...


    3 commentaires