• Coucou les amies!!!!

     

    me voilà de retour avec des photos de ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma BAL!! Je vous dis pas comme j'étais trop contente quand j'ai vu qu'il y avait non pas une mais deux enveloppes!!! Hop hop après les avoir ouvertes, voici ce que j'ai découvert:

     

    DSC04048

     

    un joli minou en porte-clés de la part de Didine. J'adore!!! il est trop beau!!

     

    DSC04049

     

    et un autre porte-clés brodé de la part de Marylou. Il est très beau aussi et je vais de ce pas l'utiliser!!!

     

    Un grand merci à toutes les deux pour ces jolis cadeaux!!! C'est super car comme ça, mon anniv dure plus longtemps!!! MDR


    12 commentaires
  • Me revoilà, toute rouge de honte!!!! Dans mon dernier article, je vous montrais l'écharpe que Phine m'a offerte pour Noël et vous disais que c'était son cadeau. Mais je n'ai pas reçu un cadeau mais DEUX!!!! l'écharpe et une superbe trousse qui a tout de suite été remplie de mes petits trésors comme je déménagais!!!! et le pire c'est qu'elle trône sur la table du salon parce qu'elle super pratique et que je l'utilise tout le temps!! Alors Phine excuse-moi pour cet oubli

    Surtout que ce n'est pas une simple trousse, c'est THE trousse, trop belle qui fait fureur!! Tu as choisi de superbes tissus, je n'en revenais pas que c'était pour moi!!!

     

    DSC03756

     

    Un grand merci encore pour ces merveilles!!!!

     

    Et pour se quitter, voici une photo de ce que je me suis fait pour le goûter...

     

    DSC03753

     

    Malheureusement, vous ne pouvez pas sentir la bonne odeur qui a envahit l'appart mais je penserai à vous en le mangeant, à defaut de pouvoir le partager!!!

     

     

    dec19.gif


    8 commentaires
  • Comme promis, voici le cadeau que j'ai reçu de Phine pour Noël: une jolie écharpe rose avec des fils de différentes couleurs. J'adore!! et comme vous pouvez le voir, elle va très bien sur mon canapé!!! lol

     

    DSC03748

     

    elle est très pratique car on peut passer un côté dans un trou et comme ça elle est bien accrochée!!

     

    Merci pour tous vos commentaires, ça m'a fait super plaisir!!!

     

    seaunoel.gif


    4 commentaires
  • BA_sm.gif

     

    Coucou les amies!!! je vous souhaite une très bonne année 2011 (ouf, janvier n'est pas encore fini!!). Je reviens après pas mal de mois. J'ai enfin trouvé un boulot dans mon domaine donc je suis super contente. Pendant ma période de recherche d'un boulot, j'ai surtout fait du scrap et j'ai enfin fini mon gilet commencé..euh...en septembre 2009!!! MDR surtout q'il n'est pas terrible . La laine est assez grossière donc le rendu n'est pas très chic mais bon il est super chaud alors il sera bien utile quand il fera froid!

     

    J'ai été bien gâtée à Noël et voici deux cadeaux des copinautes!!!

     

    DSC03735

     

    une jolie pendouille en feutrine de Marylou qui a trouvé sa place dans ma nouveau chez moi!!

     

    DSC03736

     

    un joli assortiment de fleurs de Didine73 que j'ai déjà utilisé pour un page de scrap.

     

    Dans les prochains jours je reviendrai avec le superbe cadeau de Phine. Il faut que je le prenne en photo!!

     

    Bonne soirée

     

    Xmas2.gif


    5 commentaires
  •  

    autmn16.gif

     

    Me revoilà avec deux nouvelles pages de scrap dans le cadre du "book of me" de la revue "Passion Scrapbooking".

    Comme je l'ai mis dans le titre, c'est notre animal et notre loisir préférés que l'on doit faire en page. Mon animal préféré est bien sûr le chat; pour cette page j'ai pris deux photos de chats différents. Et malheureusement, aucun des deux n'est à moi, snif snif!! (J'ai une manie, c'est de prendre les chats en photo dès que je les trouve beaux!)

     

    DSC03474

     

    J'ai utilisé un papier de la collection souffle de vent de Toga et comme il est très beau, je ne voulait pas mettre trop de différents papiers. Et je me suis fait plaisir avec le journaling, j'ai utilisé un tampon acheté dans l'été et j'en suis très contente!! C'est super pratique pour écrire des choses.

     

    DSC03475

     

    Voici la page sur mon loisir préféré; forécment c'est le scrap!!! Là, j'ai commencé à faire du Clean&Simple mais j'ai rajouté deux trois p'tites choses pour que ça fasse moins vide!! lol

     

    DSC03471

     

    DSC03472

     

    Là, j'ai mis des strass que j'avais achetés mais encore pas utilisés. Et pour une fois, la page est assez grande pour pouvoir coller le sticker libellule.

     

    DSC03473

     

     

    Et pour finir sur le scrap que j'ai fait ces derniers temps, voici la carte d'anniversaire que j'ai faite pour la fille de Littlerose. J'avais un joli papier happy birthday qui attendait d'être utilisé!!

     

    DSC03294

     

    J'en ai fait une aussi pour la naissance de ma nièce mais impossible de mettre la main ou plutôt la souris!! -) dessus. Pourtant, je suis sûre de l'avoir prise en photo... mais je suis cap aussi de l'avoir effacée par erreur... Si je la retrouve, je vous la montrerai et sinon, il faudra que je demande une photo aux parents!!

     

     

    blk_automne_jj.gif


    6 commentaires