• Rénovation...



    Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'ai commencé à retaper une vieille machine à coudre Singer. Je vous mets les photos que j'ai prises avant de commencer à "limer" la rouille.

    Une vue de loin:



    Une vue d'un peu plus près:


    Une vue du dessous de la machine à coudre:


    Comme vous le voyez, elle est bien rouillée!!! Mais j'ai déjà bien arrangé les choses surtout pour la plaque au niveau de l'aiguille. Il y avait une bonne couche de rouille mais en frottant énergiquement, elle est bien partie. La prochaine étape est de passer du produit anti-rouille. Pour cela, j'attends qu'il fasse assez beau pour me mettre dehors et pas trop froid (ce qui n'est pas le cas en ce moment!!). Peut-être la semaine prochaine, je pourrai le faire.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2008 à 15:33
    elle est géniale cette machine à coudre !! et elle va être magnifique une fois rénovée, bon courage pour le décapage !
    2
    Dimanche 24 Août 2008 à 16:49
    Je reve d'avoir une machine comme celle là pour mettre chez moi!
    3
    Dimanche 24 Août 2008 à 21:23
    elle est magnifique !!! à plus
    4
    Dimanche 24 Août 2008 à 23:44
    Superbe vieille machine :-) : bon dérouillage (mais avec les produits de Maman, tu devrais y arriver sans soucis, comme pour sa balance.
    5
    Lundi 25 Août 2008 à 14:21
    une fois remise en état, elle sera magnifique !! bisous
    6
    Samedi 30 Août 2008 à 17:58
    J'espère que tu nous le montreras rénovée !!! Je viens de m'en acheter une toute neuve, la mienne m'a laché après 30 ans de bons et loyaux services (hihihi) Bisous Mamoune
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :