• Retour sur les jacinthes et retricotage d'un gilet...

     pour vos com sur l'article des jacinthes. J'espère comme toi Phine, que c'est annonciateur du printemps. Non, je ne vais pas les enlever, Mibeolem, parce que comme ça, l'année prochaine elles seront déjà plantées. Je fais de même avec les jonquilles ou les tulipes. C'est pratique. Cela permet de rajouter juste d'autres fleurs en plus et d'en avoir moins à replanter chaque année.

    C'est un autre sujet, mais j'ai envie d'en parler parce que c'est énervant. Je recommence pour la deuxième fois une manche du gilet que je suis en train de tricoter. Je m'obstine car j'ai envie de le mettre ce satané gilet (c'est mon premier!!). "Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!" (lol)

    Bonne soirée




  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2008 à 00:53
    Bien sûr que tu l'auras ... un jour ... : c'est, en tout cas, ce que je te souhaite. Allez, cette fois-ci sera la bonne ;-) : faut y croire.
    2
    Dimanche 6 Avril 2008 à 09:33
    je suis d'accord avec toi il ne faut pas les enlever d'autatn que comme cà les bulbes vont se multiplier..;et d'années en années tu en auras de plus en plus ... sinon pour ton gilet...fais les sans manche mdr
    3
    Dimanche 6 Avril 2008 à 11:44
    nous aussi on n'enlève pas les fleurs d'une année sur l'autre, on les retrouve et c'est bien agréable
    4
    Lundi 7 Avril 2008 à 21:52
    Allez courage tu l'auras ton gilet, tu l'auras!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :