• Sachets senteurs...

    En plus de reprendre ma broderie, j'ai fait vite fait de petits sachets pour mettre dans les armoires avec de la cannelle, de l'anis étoilé, de la lavande (du jardin!) et du poivre. J'en ai fait un bleu et un rose. C'est joli et rapide à faire!! 

     

    Sachets senteurs...


  • Commentaires

    1
    Jo
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 00:45

    Hein ? c'est quoi ce mélange lol ...

    Bon, comme j'ai tout ça à la maison je vais essayer , ça éloigne les mauvais esprits au moins hi!hi!

     

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:46

    C'est étrange hein?? Demande à maman, c'est elle qui en avait fait la première!

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:16

    Super beau!!!! Bravo Miss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :