• J'ai également fini l'objectif 3 du coeur Isa Vautier. Il fallait broder la partie en bas à gauche. Comme cela, nous avons le bas du coeur déjà fini. (Je voulais mettre un article ce week-end mais internet ne marchait pas, donc vous ne l'avez qu'aujourd'hui). Pour une fois, la partie à broder n'était pas trop longue, en tout cas en ce qui me concerne!! Ce coeur prend forme petit à petit...voilà la partie à broder:



    et une vue d'ensemble de la broderie:




    10 commentaires


  • Et voilà, ce week-end, j'ai enfin entouré le "chocolat" que j'ai brodé en SAL. Il m'a fallu du temps pour trouver le bon tissu, le commander, le recevoir et trouver un autre tissu pour faire tampon entre lui et la toile aïda car celle-ci étant rose, les deux n'allaient pas côte à côte. J'ai donc trouvé un tissu à pois qui va vraiment bien avec la broderie et un tissu fond jaune avec des gâteaux dessus. J'ai fait un encadrement tout simple et deux pattes pour pouvoir l'accrocher.

    Je suis contente du résultat. Par contre, les couleurs réelles ne ressortent pas bien sur la photo à cause de l'éclairage sans doute. Enfin, voilà ce que ça donne:





    27 commentaires


  • Me voilà à jour dans les deux SAL que je suis:

    -Le SAL coeur Isa Vautier: le 2e objectif validé



    Le coeur qui prend forme (désolée pour le flou de la photo!)



    - Le SAL Bienvenue aux oiseaux: là, on en est au 3e objectif






    14 commentaires


  • Lundi, nous avons eu notre deuxième objectif du SAL Bienvenue, organisé par
    Jujuraph. Nous devions broder le V, l'oiseau bleu et les trois abeilles autour. Voilà ce que ça donne:



    C'est très sympa à broder par contre les ailes des abeilles (surtout les petites) ne sont pas faciles à faire...



    8 commentaires


  • Et voilà, j'ai fini le premier objectif de ce SAL. La ruche était très longue à faire par rapport aux autres motifs. J'aime beaucoup l'abeille (enfin la moitié d'abeille, lol). Je trouve que cela rend mieux que la photo du coeur que je vous ai mise l'autre jour (j'ai eu peur après coup qu'il ne soit pas aussi joli que ce que je pensais...). Dès lundi, nous aurons notre prochain objectif.

     

    Sur ce, je vous laisse car je vais continuer mon autre SAL (le bienvenue) car depuis hier nous avons notre deuxième objectif à réaliser. Et oui, toutes les semaines j'ai un objectif d'un des deux SAL que je suis...





    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique