• SAL chocolat...




    Et voilà la suite qu'il fallait broder pour le SAL du chocolat ces quinze derniers jours. Aujourd'hui, nous allons avoir la partie suivante à broder.



     pour tous vos coms


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:17
    Il est super beau!!!!!!! vivement la suite. bises
    2
    Samedi 27 Décembre 2008 à 17:12
    Hum, on en mangerait ;-).
    3
    Samedi 27 Décembre 2008 à 17:58
    Oh ! Je vois que tu as brodé les coeurs du C... Tricheuse ! Tu prends de l'avance sur nous !! Hi ! hi ! Ce soir je m'attaque au bol de chocolat Amitiés Croisées La Coccinelle Brodeuse
    4
    Samedi 27 Décembre 2008 à 23:52
    Très bien!! Moi j'adore le faire!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :