• SAL du chocolat partie 3...




    J'ai fini hier la partie 3 du SAL sur le chocolat. Petit à petit, on voit l'avancée du tableau qui va être vraiment très joli!!! C'est un vrai régal que de broder cette grille. 

     



    Et demain, je vous montre mon avancée sur le tableau de mars.

     pour tous vos coms


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2008 à 16:01
    hello, très bel ouvrage mais ça je l'ai déjà dit. Je te remercie d'avoir mis mon blog dans tes liens, je suis très touchée. Bises
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 16:03
    J'imagine le régal ... avec quelques carrés de chocolat à portée de mains ;-) (mais attention à ne pas tâcher la toile ;-)).
    3
    Samedi 6 Décembre 2008 à 20:19
    Courage je suis sur que le résultat sera super be Amicalement Linette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :