• Shopping, shopping, shopping...




    Je vous avais promis de vous montrer mes achats effectués pendant ces vacances aux Etats-Unis. Je vais les classer en différents thèmes car j'ai acheté des petites choses pour le scrapbooking pour la couture et pour la broderie.

     
    Voilà ce que j'ai acheté pour le scrapbooking : un kit avec un album, des stickers, des feuilles de couleurs, des alphabets "stickers", des chats (c'est étonnant n'est-ce pas??!!lol), des libellules, des stickers "Pâques" et du papier imprimé (principalement chez Wal-Mart et chez AC- Moore).



    Pour la couture: plein de rubans de différentes couleurs mais surtout du mauve ( ma couleur préférée), du biais pour de futures créations en couture et des tissus (achetés chez les Amish et Jo-Ann).







    Pour la broderie: deux fils de couleur mauve (encore me direz-vous???), des cartonettes pour les échevettes et des charmes sur différents thèmes.



  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2008 à 11:53
    dommage qu'overblog bloque les images... ça m'a l'air d'être de beaux achats tout ça !! tu auras de quoi t'occuper après tes vacances !!
    2
    Mercredi 26 Mars 2008 à 12:31
    J'ai eu le même problème hier pour mettre les photos sur un article alors j'ai laissé tomber! J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.
    3
    Mercredi 26 Mars 2008 à 12:41
    dommage pour les photos (pour moi aussi, OB, fais des siennes, mais pas côté photos, GRRRRR) car ça m'a l'air bien sympa tout ça : vivement que cela remarche comme il faut.
    4
    Mercredi 26 Mars 2008 à 16:56
    Waouh, superrrrr avec les photos ;-).
    5
    Mercredi 26 Mars 2008 à 17:33
    Super ts ces achats !!! ca veut dire encore plein de belles choses à ns montrer !!! Vivement !!!! bisousssssss
    6
    Mercredi 26 Mars 2008 à 17:44
    ah oui !!! effectivement, tes achats sont géniaux !!!
    7
    Mercredi 26 Mars 2008 à 18:36
    Tu vas pouvoir nous faire plein de jolies cchoses avec tout ça!
    8
    Jeudi 27 Mars 2008 à 17:13
    Rooo la la la que du boneur vous avez de la chance Moi je travail qu'avec des vielle chose recupéré ou acheté en broc
    9
    Myrtille
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:32
    Tu vas pouvoir créer pleins de belles choses. Félicitation pour les couleurs, elles sont superbes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :