• Suite du shopping...




    Pour continuer dans le shopping, voici ce que j'ai acheté chez les Amish: une belle manique qui sent bon la cannelle, humm! et des objets en bois représentant des chats et une abeille avec le jeu de mot "Bee happy" (bee signifiant abeille en anglais). J'ai trouvé ça marrant!!
    Comme je vous le montrais dans
    cet article, j'ai reçu un nounours qui venait lui aussi de chez les Amish.







  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2008 à 16:56
    j'adore ce qu'ils font et j'adore la canelle !!!
    2
    Mercredi 26 Mars 2008 à 17:46
    très mignons ces petits chats !! et superbe manique, un modèle qui peut donner des idées...
    3
    Mercredi 26 Mars 2008 à 18:37
    Magnifique la manique!
    4
    Jeudi 27 Mars 2008 à 13:08
    super tous ces achats: j'adore les chats les tissus. profite bien de ton voyage et envoie nous plein de photos. a+ - Pascale
    5
    Myrtille
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:32
    Très jolis tes achats. Surtout les chats !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :