• Summer cross stitch...

    Bonjour à toutes!!!

     

    Depuis plus d'un mois, j'ai commencé une des grilles "Season Petites" de Brightneedle. Vu la période, vous vous doutez que c'est celle de l'été. C'est très facile à broder et c'est rapide. J'avais acheté ces grilles il y a quelques années mais vu que j'avais laissé le point de croix pour le scrapbooking, je les avais bien rangées. Et un soir, j'ai eu très envie de faire quelques croix!

     

    Summer cross stitch...

     

    Depuis j'ai fini la bordure. Il ne me reste que du blanc à broder!

     

    Bonne soirée et bon début de semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 07:16

    Elle est vraiment belle cette grille! Bravo!

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 07:08

    Merci smile!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :