• Surprise pour une croipinette...




    Le week-end dernier, comme j'étais en Savoie, je suis passée avec ma maman par la maison de Didine. Pour cette occasion, je lui ai brodé un petit coussin avec son initiale dessus, dans les bleus puisqu'elle aime bien cette couleur.

    Voici l'avant :



    et l'arrière du coussin:



    C'était nous qui lui rendions visite mais nous avons aussi eu droit à un cadeau (qui se mange, chouette!!!!) que Didine nous avait préparé:



    Merci beaucoup Didine, tes macarons étaient S-U-C-C-U-L-E-N-T-S!!!!!!! Dommage, ils n'ont pas fait long feu....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 15:51
    joli coussin !! je comprends pourquoi les macarons n'ont pas fait long feu... ils avaient l'air bien appétissants !!!
    2
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 16:25
    Encore merci pour votre venue et surtout pour vos superbes cadeaux ;-). Je lui ai trouvé une place à ton joli petit coussinet : suspendu à l'anse du sac que ta maman m'a offert :-). Je vais lui mettre un joli ruban pour l'y accrocher. Ayant racheté un chargeur pour l'APN, depuis hier, je fais un p'tit article à ce sujet sur mon blog, dès que c'est prêt. Encore merci ... et de rien pour les macarons : qu'ils n'aient pas fait long feu, j'en suis bien contente c'était fait pour :-).
    3
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 17:02
    SUPER d'avoir rendu visite à Didine !!! j'imagine que l'atmosphere etait au TOP !!!! bien joli coussin et miam miam les macarons ca m'etonne ps qu'ils ont ps fait long feu !!!! bisousssssssss
    4
    Lundi 21 Juillet 2008 à 12:44
    Evidemment je suis sure que vous avez passé un bon moment chez Didine et j'espère qu'il en fut ainsi pour le reste du week end. Bisous
    5
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 18:34
    tout mignon ce petit coussinet. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :