• Tableau de mars...




    Comme promis, je vous mets en photo ce que j'ai déjà fait pour le tableau de mars.




    Il me reste encore le motif central ainsi que les motifs en bas à droite (vous pourrez comparer avec la photo du magazine). Et là, cette aprèm, je commence le flacon de parfum en haut à gauche.

    Bonnes petites croix (pour celles qui ont prévu d'en faire aujourd'hui!!!!)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 14:12
    J'ai vu sur le magazine car je l'ai et je le trouve vraiment très joli. Bonne continuation. Bisous et bon dimanche.
    2
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 15:06
    super chouette, tu gardes les violettes pour la fin? les couleurs sont très belles
    3
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 15:26
    Tu en as déjà fait un bon morceau. Bonnes petites croix à toi aussi.
    4
    Lundi 8 Décembre 2008 à 09:19
    Mais c'est très joli faut le continuer.
    5
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:07
    Elle va être superbe cette toile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :