• Tube de crème cherche trousse pour s'y ranger...




    Tout est dans le titre!!! En effet, ça fait un petit moment que je mets mon tube de crème dans mon sac à main (tube que je cherche pendant des heures!!!). Alors j'ai décidé de me faire une trousse pour ranger ce fameux tube de crème et le trouver plus facilement. J'ai pris deux morceaux de tissus de la même taille (un peu plus grands que le tube de crème pour les coutures) : un avec des fleurs et l'autre écru pour la doublure. Ensuite, j'ai cousu les deux morceaux ensemble, j'ai retourné le tout et passé un ruban rose en haut pour fermer. Et voilà le résultat:



    La trousse fermée avec le ruban:



    La trousse et le tube de crème:





  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2008 à 13:46
    Vite fait bien fait et avec beaucoup de gout en plus!
    2
    Samedi 15 Novembre 2008 à 15:07
    très mignon ce petit sac, et bien pratique ! pour répondre à ta question sur mon blog, je n'avais pas de modèle pour mon écharpe, je l'ai faite au "feeling", c'est souvent la meilleure façon de procéder
    3
    Samedi 15 Novembre 2008 à 21:54
    Et bé, en voilà une idée toute sympa et toute mimi !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :