• Un bon week-end en perspective...

    Je vous dit un grand


    pour tous vos com. Je suis contente que vous appréciiez mon blog. Il semblerait que mes recettes de cookies et de gratin aux abricots aient des amatrices (des amateurs aussi, bien sûr!!). Myrtille, Didine et Audrey, je vous souhaite un


    Bon week-end et bonne dégustation

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2008 à 14:44
    Ca y est, les cookies ont été fait ce matin, pour le goûter de cet après-midi. Mais j'en ai goûté un ce midi (moitié, moitié avec Bernard ... pour en laisser quand même pour les p'tits loups): hummmm, miam, miam, c'est délicieux :-). Merci encore pour la recette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :