• Un faux sabayon...




    Dimanche à midi pour fêter mon diplôme, j'ai fait un super bon dessert: un genre de sabayon mais sans le vin.

    J'ai mis des fraises et des framboises dans de petits plats:

     





    Puis j'ai mélangé des oeufs, du sucre et du lait que j'ai mis sur les fruits et j'ai rajouté de la verveine en petits morceaux:



    J'ai tout fait cuire (au gril) et voilà le résultat:




    miam miam!!!!! lol

    Et sinon, comme j'aime bien avoir de bons goûters pour la semaine, j'ai fait un pain au lait à la MAP (bien sûr, pas à la main, je vous rassure...).



    trop bon!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 18:57
    miam miam, comme tu dis ! lol !! ça donne faim....
    2
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:51
    Ca met l'eau à la bouche toutes ces bonnes choses!
    3
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 23:09
    Et bé, que de bonnes choses :-) !!!!!!!
    4
    Samedi 19 Juillet 2008 à 10:00
    Coucou, tiens je ne connais pas ce dessert. En tout cas vu la photo ça donne envie!! Passe un bon weekend. Bisous
    5
    sandrine
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:27
    Hello Delphine je t'écris tout d'abord pour te féliciter pour ton Master tu es enfin récompensée pour tes efforts je suis super contente pour toi..!! et je vois que tu es une très bonne patissière avec toutes les desserts que tu fait ça donne envie ;-).. A bientôt gros bisous...!!! sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :