• Un glaïeul qui ne craint pas le gel...




    Aussi surprenant que ce soit, il y a un glaïeul qui a fleuri dans le jardin depuis quelques jours alors que tous les autres l'ont fait...en aôut!!!! Forcément, je ne l'ai pas arraché comme je l'ai fait pour les autres. Il donne une touche d'été au jardin. Cette nuit, il a gelé mais ça ne l'a pas gêné car il est en parfait état!!!
    (Il est saumon mais ça n'est pas bien ressorti sur la photo.)





      pour tous vos coms


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 11:25
    sympa...
    2
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 11:27
    la nature est quelques fois surprenante !! il a une belle couleur ce glaïeul
    3
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 13:17
    Ben moi c'est une fraise que j'ai mangé de mon jardin hier, incroyable non?
    4
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 14:56
    Et bé ;-) !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :