• Un moelleux au chocolat et noix de coco...

     


    Le soir, je regarde l'émission ''un dîner presque parfait" sur M6. A force de voir les candidats cuisiner de bons desserts, vendredi soir, j'ai fait des petits moelleux au chocolat et coeur de coco. Hummmmmmmm, c'était trop bon. La noix de coco n'était même pas écoeurante et pourtant j'en avais mis une bonne couche.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2008 à 10:09
    la recette !!! la recette !!! la recette !!!!! merci
    2
    Dimanche 6 Avril 2008 à 11:30
    Ben vi, si tu peux et si tu veux bien ... moi aussi je serai bien preneuse de la p'tite recette ;-) : ça a l'air trop bon, comme tu dis :-).
    3
    Dimanche 6 Avril 2008 à 13:47
    Hum.... ça me donne envie d'en faire. En plus le chocolat et la noix de coco ça se marie très bien. Sinon pour répondre à ta question, j'ai eu les feuilles sur www.ebay.com . Ils font des lots très interessants et pour pas cher. Voilà, à bientôt
    4
    Dimanche 6 Avril 2008 à 15:12
    5
    Dimanche 6 Avril 2008 à 20:23
    humm ça a l'air vraiment très bon ! mais où est donc la recette? bises - Pascale
    6
    Lundi 7 Avril 2008 à 21:48
    Il en reste encore, car j'en gouterai bien un là maintenant tout de suite!
    7
    Sha
    Samedi 12 Avril 2008 à 20:13
    Ca donne bien envie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :