• Un nouveau tricot...





    Bien que l'on soit en été, je commence un nouveau tricot que j'espère porter avant la fin de l'hiver!!! lol. Comme le modèle du gilet que j'ai tricoté l'hiver dernier me plaît énormément, je le reprends mais avec la laine du modèle; c'est-à-dire bleu turquoise tirant sur le bleu pétrole (ça en a pas l'air mais je vous assure que la couleur est jolie). J'ai déjà fait 15 rangs, c'est plus rapide que pour le précédent gilet. J'espère le terminer fin décembre (eh oui, je prends large parce que je me connais!!).

    Sinon, j'ai plus que 6 semaines de stage, la fin approche (enfin!!). En plus du tricot, je commence à rénover/retaper une vieille machine à coudre Singer... y a du boulot car elle est bien rouillée mais bon, j'ai gratté et elle a déjà changé d'apparence. Je vous ferai un article là-dessus ce week-end.

    Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2008 à 19:22
    je me suis achetée un pull bleu pétrole, et effectivement, la couleur est jolie, alors le tien le sera forcément ! bon courage pour finir ton stage !
    2
    Jeudi 21 Août 2008 à 23:36
    S'il te plait tant que cela ce gilet, tu aurais bien tort de t'en priver : bonnes longues aiguilles et bonnes mailles ;-). Bonne fin de stage ... la vraie vie active approche à grand pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :