• Un printemps timide...



    Cela fait depuis le début de ce blog que je vous parle de mes fleurs. Aujourd'hui je vous mets des photos de tulipes qui ont du mal à fleurir avec ce printemps timide. Comme il n'y a pas eu beaucoup de soleil ces derniers temps, les tulipes sont en retard (celles que je vais vous montrer). Par contre, dans un autre endroit du jardin, certaines tulipes sont déjà fanées!!! car elles sont plus exposées au soleil le matin. En tout cas, je suis contente des couleurs qui sortent, car en les plantant je ne savais pas quelles en seraient les couleurs.






  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2008 à 16:03
    Jolies comme tout ces tulipes : ici, seules, les jaunes sont en fleurs.
    2
    Dimanche 20 Avril 2008 à 18:04
    elle son très belle , moi j'aten pour planté , ma gran mere à di pas avans le 17 mai mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :