• Un sac pour le tricot...



    Je vous en parlais par ici, je tricotais un gilet (que j'ai enfin fini!!! je vous en parlerai une autre fois). Pour ranger toutes les pelotes et mes affaires pour le tricot, il me fallait un sac. Et ça tombait bien parce qu'il y a trois ans pour l'été j'avais fait un sac en couture, avec même des poches à l'intérieur et une grosse fleur cousue sur le devant avec différents tissus fleuris. Ce sac s'est révélé parfait pour l'occasion parce qu'il est assez profond et qu'il y a une fermeture; ça permet de ne pas perdre ce que l'on met dedans.
    A l'intérieur, il est doublé d'un tissu fleuri que l'on voit sur deux pétales de la grosse fleur. J'ai mis des anses en bambou mais ce n'est pas très pratique.
    Voilà le résultat:




  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2008 à 17:43
    Il est bien chouette ce sac. Je viens d'en faire un et je ne vais pas tarder à le mettre sur mon blog.
    2
    Lundi 5 Mai 2008 à 18:45
    je le trouve bien joli ! bonne fin de journé
    3
    Mardi 6 Mai 2008 à 00:22
    Bien joli ce sac ... pour le tricot en cours.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :