• Une nouvelle bloggeuse...

    undefined

     

     

    Je me décide enfin à faire un blog pour vous montrer tout ce que je fais, comme de la cuisine (eh oui je suis très gourmande!!), de la couture, du point de croix,... et plein d'autres choses.

    J'espère que vous passerez de bons moments sur mon blog au fur et à mesure que je vous ferai découvrir mes réalisations.

    Bon blog!!!
    undefined

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2008 à 14:32
    Bienvenue sur la blogsphère..............!!!!
    2
    Dimanche 16 Mars 2008 à 16:32
    bienvenue dans ce monde de blogs !! je viens par le biais du blog de vanoise et je pense que je vais souvent venir sur celui-ci aussi, rien que les 2 premières photos (cake et macarons)ouvrent l'appétit.....
    3
    Dimanche 16 Mars 2008 à 22:38
    Bienvenue dans le petit monde des blogs!! Le tien promet d'être très chouette. Bizz
    4
    Dimanche 16 Mars 2008 à 23:25
    Bienvenue dans le monde des blogs ;-) : celui-ci promet d'être super agréable (tout comme celui de ta maman ;-))... alors à bientôt au fil de tes articles.
    5
    Lundi 17 Mars 2008 à 01:12
    Bienvenue dans ce monde si interessant!!! Huumm miam!!!
    6
    Lundi 17 Mars 2008 à 19:32
    J'ai hate de voir la suite et si tu es aussi doué que vanoise je suis sur d'y trouver de trés belle chose
    7
    Jeudi 20 Mars 2008 à 11:10
    bienvenue dans la blogosphère, je viendrai souvent te voir bisous et à bientôt Carmen
    8
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:03
    je te félicite pour tout ce que tu fais et je t'assure que je reviendrai te rendre visite! à bientôt
    9
    myrtille.72
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:34
    Bienvenue. Je passerai régulièrement faire un tour, pour essayer TOUTES les recettes ! Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :