• Verrines d'un duo de tomates et d'avocats...



    Pour dimanche midi, j'ai essayé une nouvelle recette: un duo de tomates et d'avocats. Il faut couper en petits morceaux les tomates et les avocats, mettre un peu de fleur de sel dessus ainsi que du poivre et de l'huile d'olive. Bien mélanger. La recette rajoutait du coriandre mais on peut mettre les herbes que l'on veut. On fait cuire ensuite des oeufs (juste 5 min) que l'on rajoute dessus le mélange. Et voilà, on a plus qu'à déguster....miam!!!






  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2008 à 10:47
    Simple, frais et surement très très bon.
    2
    Mardi 9 Septembre 2008 à 10:57
    J'en connais qui ont dû se régaler, dimanche :-).
    3
    Mardi 9 Septembre 2008 à 13:54
    bonne idée cette recette !! décidémment, je crois que je vais te piquer pleins d'idées ! hi ! hi !!!
    4
    Lundi 15 Septembre 2008 à 22:10
    Miammmmm comlme ça m'a l'air bon .... Et ton petit carnet "boudha" est très beau, quelle belle soie ! Bisous et à bientôt. Pascale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :