• Sal(s) à débuter en 2009...




    En plus du SAL du chocolat de Chrystelle organisé par

    Célia, je me suis inscrite pour deux SAL en 2009! J'ai mis les liens sur ma page d'accueil. Le premier sera le SAL Bienvenue, toujours de Chrystelle, organisé par Jujuraph qui débutera le 26 janvier 2009. Et le deuxième sera le SAL sur un coeur d'Isa Vautier au choix, organisé par Fleur-Lilo. Celui débutera en février. Comme on a le choix du coeur, j'ai choisi le coeur Abeilles car j'ai ramené des Amish deux tissus (un mauve et un écru) avec des abeilles dessus. Du coup, comme l'écriture du coeur est bleu, je vais la changer par du mauve pour que ça soit assorti avec le tissu. Alors si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours vous inscrire pour participer!!!

    Tableau "bienvenue"




    Coeur "Abeilles"






  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2008 à 01:34
    En voilà de bien jolis projets pour ce début 2009 :-). J'aurai bien dit oui pour le "bienvenue" mais fin janvier risque de faire un peu court avec le retard accumulé depuis quelques semaines sur mes SALS en cours :-(.
    2
    Mardi 30 Décembre 2008 à 12:55
    Ben moi je m'abstiens, ou en tout cas je vais essayer car je me suis déjà inscrite pour un SAL de noël qui durera toute l'année mais je vais essayer d'en faire le moins possible afin de broder mes projets et aussi de finir ceux en cours.
    3
    Mardi 30 Décembre 2008 à 17:51
    Bonjour , Je viens de parcourir ton blog et je te trouve trés dynamique !Moi qui adore le style country et les Amish j'ai lu avec intérêt le récit de ton voyage aux USA. Bravo pour tes réalisations en broderie et en couture ! Bonne année 2009! A bientôt sur mon blog peut être Bénédicte
    4
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:05
    dommage!! peut être un autre plus tard dans l'année quand tu auras avancé dans tes ouvrages...
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :